Prise de contact : Vous définissez vos besoins (nature du travail demandé, volume horaire…) et nous convenons ensemble des modalités d'exécution de la/des prestations (sur site ou à distance) par mail, téléphone ou par prise de rendez-vous.
Devis : Suite à cette prise de contact, nous vous faisons parvenir gratuitement un devis personnalisé (les devis se font uniquement par mail et sont gratuits). Le tarif est établi à l'heure ou à la tâche.
Commande : Si le devis vous convient, vous pouvez nous le retourner signé et nous exécuterons alors la prestation demandée selon les modalités fixées et présentes sur le devis ainsi que selon nos échanges.
Facturation : Une fois la prestation effectuée, nous vous transmettrons la facture à régler selon les conditions d'acquittement figurant sur cette dernière.
Les devis se font uniquement par mail et sont gratuits.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.